Opération réussie pour Romain Duport

L’opération de Romain Duport s’est bien passée; le joueur a d’ailleurs donné de ses nouvelles via une vidéo.

15-Romain-DUPORTUpdate : Via une vidéo postée sur le site de la SIG, Romain Duport a donné de ses nouvelles après son opération pour soigner sa blessure aux ligaments croisés.

 

18.05 Alors que Romain Duport est out pour de long mois, la SIG a trouvé son pigiste médical pour la suite des playoffs en la personne d’OD Anosike (23 ans, 2m03). Avec Pesaro en Lega, le pivot américain a affolé les compteurs tournant à une moyenne de 14,4 points 13,1 rebonds ! « Il nous permettra aussi de rivaliser avec le rebond nancéien et nous apportera, je l’espère, quelques paniers intérieurs. Ce sera fondamental contre Nancy qui va beaucoup nous gêner dans notre configuration actuelle » a précisé Vincent Collet sur le site de la SIG. Anosike devrait être qualifié pour le match 2 de la demi-finale ce jeudi.

17.05 Pour Strasbourg les sourires étaient contrastés à la fin de la rencontre face à Strasbourg. En effet, le club alsacien, s’il s’est hissé en demi-finale des playoffs, a surtout perdu Romain Duport pour de très longs mois puisque ce dernier s’est fait les ligaments croisés du genou droit au bout de seulement deux minutes de temps de jeu lors du match 3 face à Chalon.

 

La nouvelle est d’autant plus injuste pour Romain Duport qui jusque là réalisait la meilleure saison de sa carrière (8,3 points et 4,6 rebonds de moyenne).

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.