Orchies a inauguré sa nouvelle salle

Face à Monaco, le club d’Orchies a pu inaugurer sa nouvelle salle, ambiance garantie comme le montre cette vidéo de La Voix du Nord !

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. GW

    C'est le Hoffenheim du basket français avec un mécène qui finance ou c'est les collectivités locales qui savent pas comment gaspiller l'argent public en temps de crise ?

    C'est super pour le basket d'avoir des beaux projets de salle qui se concrétisent mais à quoi ca sert dans le même département de vouloir concurrencer Dunkerque et sa future grande salle et Lille qui joue en pro B ?

  2. Bourdon

    Impossible de se garer aux abords, pas de navettes reliant à la salle après 19 h50, obligation de marcher sur une route sans lampadaire (surtout ne prenez pas un enfant en bas âge avec vous, c'est trop dangereux!), un parking minuscule auxquel tout le monde n'a pas accès.

    Désolé mais pour voir le match c'est une galère phénomènale ! J'y étais hier je n'y retournerai pas. Et pourtant j'aime le basket et voir jouer le BCO là est un régal.

  3. latsupred

    viens à chalon sur saone , un parking de 3000 places presque vide , 300 voitures pour VIP et tout le reste sur les trottoirs autour du stade , c'est nul et c'est comme ça depuis 12 ans

  4. Bob

    Dunkerque est en train de construire la première Arena de 10000 places dans laquelle un club ProA sera résident et Alain Béral veut donner une wild card à Orchies ? C'est pas très cohérent tout ça ! Je rejoins GW sur ce point : Béral ferait mieux de soutenir le BCM pour qu'il se développe avec sa grande salle plutot que de vouloir lui imposer des concurrents dans sa région.