Orlando va chercher Khem Birch à l’Olympiakos

Le Magic d’Orlando se renforce pour l’an prochain mais pas directement en NBA. La franchise fait venir Khem Birch de l’Olympiakos.

Personne n’y prête vraiment attention mais à Orlando, le Magic tente tout de même de s’améliorer. Le rookie Jonathan Isaac ne va pas suffire. Par conséquent, la franchise fait son marché.

Loin des considérations de la free agency NBA, Orlando recherche sur d’autres fronts où la concurrence est moins forte. C’est le joueur de l’Olympiakos Khem Birch qui a été ciblé.

Le Canadien va s’engager avec le Magic. Son histoire avec la NBA n’est pas une franche réussite pour le moment. En 2014, il a participé à la Summer League avec les Washington Wizards. Il a finalement signé son premier contrat avec le Miami Heat mais il n’a pas eu l’occasion de jouer en NBA avant que la franchise ne le libère.

Birch était également suivi par les Brooklyn Nets cet été. Il reste sur une belle saison en Grèce à l’Olympiakos. Intérieur de petite taille malgré une envergure intéressante, il compense par une bonne mobilité et un vrai sens du rebond. Malgré tout, vu la concurrence dans la raquette du Orlando Magic, il part davantage pour être un joueur de complément.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.