Orléans en quête d’exploit face au Paris Levallois

Orléns s’attend à un déplacement compliqué au Paris Levallois mais veut faire l’exploit pour se rapprocher des playoffs.

Philippe Hervé (3)Actuel 9e du classement de la Pro A, Orléans n’est pas encore certain de pouvoir disputer les playoffs. Pour espérer en être l’OLB n’a donc plus le droit à l’erreur sur ses deux derniers matchs : un déplacement au Paris Levallois puis la réception du Mans. Pour ce qui concerne le PL, qui n’a pas encore validé son ticket pour les playoffs, la dernière confrontation n’a pas laissé un bon souvenir aux joueurs du Loiret qui s’était lourdement incliné 89 à 64 dans le cadre de la Leadrs Cup. Il y’aura donc sur le parquet de la salle Marcel Cerdan un esprit de revanche mais aussi de la pression car en cas de défaite les playoffs s’éloigneront encore un peu plus.

« C’est à la vie à la mort. On sait que si on perd, on est éliminé des play-offs. Si on gagne, on a toujours une possibilité d’y être. Il n’y a pas de calcul à faire […] C’est un exploit qu’on va chercher. Ni plus, ni moins » a ainsi déclaré Philippe Hervé dans les colonnes de La République du Centre.

Reste à voir également si les Orléanais auront évacué la déception de la défaite douloureuse face à l’Elan Chalon lors de la dernière journée de championnat.

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.