Orléans maintient sa confiance envers François Peronnet

Si Orléans est mal en point au classement, la direction maintient sa confiance envers François Peronnet.

Pour Orléans l’après Philippe Hervé est très compliqué à gérer. En effet, à l’issue de la phase aller du championnat, le club du Loiret occupe une peu glorieuse seizième place avec un bilan de quatre victoires pour treize défaites. Dans ce genre de circonstances l’entraineur, en l’occurrence François Peronnet, est souvent le premier en danger. Cependant, le conseil de surveillance du club via la voix de son président Michel Martin a choisi de continuer à faire confiance au technicien.

« L’équipe n’a pas démérité ; elle est restée soudée dans une période où les défaites s’accumulent. Elle travaille. On a vraiment dit à l’entraineur que l’on avait confiance en lui. On voit que l’équipe est très solidaire avec lui ; il nous manque seulement les victoires ».


Conference de Presse de mi-saison 2014-2015 par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Mais cette position sera-t’-elle assumée jusque la fin de la saison ? En effet, l’OLB doit se déplacer ce samedi chez la JL Bourg, un des concurrents directs pour le maintien avec Boulogne sur mer. Une défaite pourrait venir entamer un peu le crédit dont bénéficie encore François Peronnet.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.