Orléans pense encore aux play offs

L’OLB reste toujours en lice pour les play offs.

Avec les péripéties connues par le club cette saison, le fait qu’Orléans soit encore en lice pour les play offs relève presque du miracle. Il faut dire que l’équipe n’a pas été épargné par les blessures de ses joueurs-cadres (Caleb Green, Marco Pellin…) ce qui a eu pour effet de devoit sans cesse rééquilibrer cet effectif. Mais paradoxalement le groupe en a tiré une force ne baissant jamais les bras. De plus, les jeunes, comme Murat Kozan par exemple, ont su tirer profit de la situation. Aussi, pour accrocher les play offs, l’OLB doit encore remporter deux matchs comme l’explique le coach Philippe Hervé.

« En gagnant deux matches, on a aussi nos chances. Mais si on doit n’en gagner que deux, il vaut mieux que ce soit nos deux derniers.  À la rigueur, si on doit en perdre un seul, autant que ce soit celui de ce soir face au Mans et qu’on gagne ensuite à Cholet et contre Paris, deux concurrents directs » (La République du Centre).

Ce dernier match à la maison face au PL risque fort bien d’avoir une odeur de poudre au vue de l’enjeu qu’il risque d’avoir pour les deux équipes.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. 72BOB

    Tout à fait d'accord avec P. Hervé : une belle victoire du MSB ce soir permettrait de valider le TOP 4 et ne serait pas pénalisante pour l'OLB.Il faut dans cette dernière ligne droite que le MSB montre enfin un beau basket à la fois défensif et offensif, pour se mettre en ordre de marche pour les PO.Notre "trio de choc" (Washington,Long,Sy), sans oublier nos piliers au rebond(Victor,Batista), doivent montrer que l'on devra compter sur Le Mans pour cette fin de saison. Allez go MSB !!!