Amara Sy out pour le reste de la saison
La malchance continue dans le Loiret avec l’indisponibilité de l’Amiral.
UPDATE : Le club d’Orléans vient d’officialiser la blessure d’Amara Sy qui ne retrouve pas les parquets avant la prochaine rentrée, souffrant d’une aponévrosite plantaire.
Philippe Hervé est actuellement à la recherche d’un pigiste médical.
02.04 à 11h04 : Après Aldo Curti, JR Reynolds et Maël Lebrun, Amara Sy sera absent contre le Havre. Pire encore, l’absence pourrait durer jusqu’à la fin de saison. Une lésion à la voûte plantaire est réapparue samedi dernier contre Roanne.
« Il doit passer des examens complémentaires demain (aujourd’hui) pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure, mais il est déjà out pour samedi », explique Philippe Hervé. « Peut-être même pour le reste de la saison. »
La malédiction des blessures n’en finit plus avec une ligne extérieure bien décimée. Le club pourrait faire appel à un pigiste médical en cas de saison finie pour l’Amiral.
« Vu le poste recherché, cela ne peut être qu’un joueur américain. Ce qui porterait à six leur nombre dans l’équipe et nous obligerait réglementairement à signer un autre JFL (joueur formé localement). On doit donc prendre le temps de la réflexion. »