Basket Actu : Orléans réfléchit à un pigiste médical pour Marco Pellin, Anagonye a signé

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update : Aloysius Anagonye a signé au PL

Aloysius Anagonye a signé au PL

Annoncé au Paris Levallois, l’intérieur nigérian s’est engagé avec le Paris Levallois pour la prochaine saison. Il partagera le poste 5 avec Ada Sané et Sean May, l’habituel titulaire du poste.

L’Equipe.fr

14h 55 Orléans réfléchit à engager un pigiste médical pour Marco Pellin

Marco-Pellin-OrléansVictime récemment d’une petite contracture, le meneur Marco Pellin devrait être indisponible plus longtemps que prévu. La durée de son absence n’est pas encore fixée mais Philippe Hervé, l’entraineur de l’OLB, réfléchit déjà à engager un pigiste médical. « Je l’envisage. Le club l’envisage » a-t’-il expliqué. En attendant, c’est Kyle Mc Alarney qui est décalé au poste 1.

La République du Centre

CCRB vs Orchies : Le résumé

Aloysius Anagonye pisté par le Paris Levallois ?

Alors qu’il lui reste encore une place dans son roster, le Paris Levallois serait sur la piste de l’intérieur nigérian Aloysius Anagonye (32 ans, 2m05) afin d’être le back-up de Sean May. L’an dernier, cet ancien joueur de l’OLB (2007-2008) évoluait au sein du championnat grec sous les couleurs de Ilysiakos et tournait à une moyenne de 11,1 points et 7,3 rebonds.

L’Equipe

Tony Parker : « Nicolas Batum va encore monter en puissance »

Jusque là en panne d’adresse, l’ailier Nicolas Batum a retrouvé son tir face à la Lettonie. Pour Tony Parker, ce dernier devrait même continuer de monter en puissance. « On a aussi retrouvé un bon Nicolas Batum. Ce qui est fort avec lui, c’est que s’il a une panne d’adresse, il défend, il contre, il va aux interceptions. Je savais que ça allait revenir. Ce soir il a mieux joué et il va encore monter en puissance« .

L’Equipe

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.