Orléans se noie en Champagne

Le Châlons-Reims de Nikola Antic a remporté son premier succès de la saison à domicile, face à une équipe d’Orléans peu inspirée (69 à 49).

kyle mc alarney

Châlons Reims-Orléans : 69-49 et une cuite au Champagne pour l’OLB

Après 2 victoires à domicile (et dans les dernières secondes), l’OLB voulait confirmer sa bonne phase chez le promu champenois. Malgré un début de match timide, les joueurs de François Peronnet sont montés en puissance en collant un 10-0 à leurs adversaires : 11-17 pour Orléans après 8 minutes et un 3 points de Darnell Harris (7 points). Suite à cette série un peu trop offensive, les deux coachs ont resserré les boulons en défense. Et à ce petit jeu, Nikola Antic est sorti vainqueur de sa confrontation : seulement 8 points encaissés dans le deuxième quart temps, puis 13 dans le troisième. De l’autre côté du terrain, Mark Payne est rentré progressivement dans son match (15 points), pendant que Darryl Watkins (14 points et 14 rebonds) et Tasmin Mitchell (12 points et 10 rebonds) se sont occupés du ministère de l’intérieur. A 6 minutes de la fin, le CCRB avait pris un sérieux avantage (55-43). Kyle McAlarney a bien tenté de faire revenir son équipe en fin de match, sauf que l’adresse n’était pas au rendez vous dans le money-time (13 points, 3/8 à 3 points).

Avec cette victoire, Châlons-Reims se redonne un peu d’air et rejoint son adversaire du soir, ainsi que le duo mythique Pau/ASVEL au classement, avec 3 victoires pour 5 défaites.

Crédit Photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.