Orléans veut continuer à progresser

Face à Limoges, l’OLB veut continuer sa logique de progression.

La série de victoires actuelle d’Orléans montre que cette fois-ci l’équipe tient le bon bout. La victoire acquise face à Nanterre au début du mois au terme d’un final haletant a confirmé s’il le fallait les capacités mentales d’un groupe sérieusement mis à mal après le départ catastrophique en championnat. Du fait de cette dynamique positive, le dernier arrivé, Drew Viney, semble avoir déjà trouvé ses marques et tourne à une moyenne de 9 points et 2,5 rebonds sur ses deux premières prestations. Pour Philippe Hervé, coach de l’OLB, son équipe doit donc continuer de poursuivre dans cette voie.

« Il faut qu’on reste dans cette logique de continuer à progresser dans notre jeu. Si c’est le cas, cela ne nous garantit pas de gagner tous nos matches, loin de là, mais a minima cela nous aidera à embêter du monde » (La République du Centre).

Une chose est sure : les Orléanais, et particulièrement un certain Antoine Eito très attendu par les supporters limougeauds, vont devoir garder la tête froide face à un CSP qui voudra finir 2012 sur une bonne note à domicile.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. bobby

    eito a tout gardé de froid sur le banc ))

  2. on rêve ?

    Eito, le joueur qui a subit la plus grosse humiliation jamais vu à Beaublanc…

    peut être que ça lui a mis du plomb dans la tête…en tout cas ça lui a enlevé ce petit sourire narquois….