Où l’on reparle d’un départ de David Noel du BCM

Le sort de l’ailier US est à nouveau incertain.

Lorsque Kennedy Winston s’était engagé avec le BCM il y’a quelques semaines, n avait pensé que cela pousserait David Noel vers la sortie sauf que ce dernier était finalement resté. Or si l’on en croit une information de La Voix du Nord, le sort de ce dernier est à nouveau soumis à quelques interrogations. Seule la date du départ ne serait pas fixée.

Depuis son arrivée dans le Nord après une retraite expresse, l’ancien capitaine du PL n’a jamais totalement trouvé ses marques tournant à une moyenne de 3,8 points et 2,8 rebonds en 18 minutes.

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. tom

    c'est vraiment n'importe quoi vendre un joueur qui peut apporter , il a un bon état d'esprit quand il est sur le terrain il se défonce il a envie . Selon moi c'est dommage qu'il joue peu car je suis qu'il pourrai mieux rentabiliser son temps de jeu et c'est toujours une garantie quand des joueurs Bokolo Juby winston . Et pour moi si il y a des joueurs a vendre sa serait Curti ou Mbaye !! voila tout

    Mbaye il peut être bon mais il est bien souvent irrégulier comme Bokolo mais bon il est en train de revenir !!

  2. BCMers

    Dommage, il est très professionnel, a de l'envie, même s'il n'est pas très expressif. Il est surtout diablement important en défense, là où Winston va encore avoir besoin de temps avant de s'intégrer.

    Parait que Monschau voudrait le garder (lâcher un joueur de ce calibre, c'est quand même un sacré choix), mais que Beddeleem ne serait pas du même avis, pour des raisons davantage "extra-sportives".

  3. tom

    D'autant plus la saison est longue !! et il est capable de faire plus de faire dans l'équipe que certain joueurs et lui quand il est sur le terrain on le vois des deux coté du terrain pas comme certain . Hier si on gagne le match c'est en partie grâce a lui offensivement il était parfait en défense il a reussit a intercepté plusieurs ballons et il a pris des rebonds difficile à avoir mais ce qui ma le plus marqué c'est sa défense sur may et williams il me semble que may n'a presque rien marqué quand David était sur son dos voila .

  4. jo

    C'est normal que le club se pose des questions sur noel de le garder ou pas vu les stats même s'il y a du travail qui ne se voit pas dans les stats. Peut être que le match contre paris le fera rester car pour ce qui est du championnat , c'était plutôt mal barré pour le garder : 5mn contre chalon et même pas rentré contre LIMOGES.

  5. tom

    Oui mais bon dés que le staff fais laisse un petit peu plus de temps de jeu a Noel il arrive toujours a saisir sa chance . Comment veut tu prouver quelque chose en étant froid ? David apporte plus que mbaye et curti et il est peut rendre service quand juby n'est pas adroit ou quand Bokolo passe a coté de son match car cette saison il n'est pas régulier .d'autant plus avec tout les match qu'il nous reste a jouer leaders cup , coupe d’Europe , coupe de France , fin de la phase régulière , play off il reste un tat de match on ne sais pas ce qui peut arriver avec tout ses matchs donc vaut mieux garder un effectif large .

  6. doudou

    A choisir, c'est M'Baye qu'on devrait couper…il force tout, joue seul…ok, il veut prouver qu'il peut scorer, mais contre Paris il a fait N'importe quoi…Il me fait un peu penser a Jomby…Si il n'avait pas fait ses cartons en prépa, il ne serait pas rester longtemps…Concernant Noel, il a fait du très bon boulot en coupe d'Europe, et le garder serait une bonne solution a mon sens pour son état d'esprit et avoir une rotation supplémentaire pour le championnat, la coupe de France et l'Eurochallenge

  7. doudou

    Mais M'Baye ne sera pas coupé, son statut de JFL le "protége" entre guillemets

  8. BCMforEver

    moi je trouve qu'on devrait le garder, il a été bon contre Paris

    si on veux jouer sur tout les tableaux je pense que c'est un joueur qui sera utile (bon aprés faut voir si on joue vraiment sur tout les tableaux, hein!!!)

    par contre c'est Curti qui m'inquiete, il ne joue presque pas depuis qu'il est là, il y a un probleme avec lui

    je pense que l'on ne veux pas trop sortir Buycks vu qu'il est chaud bouillant, mais Monschau pourrait quand meme le faire jouer un peu, non?

  9. doudou

    Curti a jouer contre paris, peu, mais satisfaisant, il force pas ses shoots, défend comme il peut…