Ousmane Camara : « On a mal défendu »

Pour le capitaine limougeaud Ousmane Camara, la défense a été l’un des points noirs de la rencontre perdue au Paris Levallois.

En encaissant cinquante points lors des vingt premières minutes de son match au Paris-Levallois, le Limoges CSP savait que la partie était mal embarquée. Si l’équipe a su relever la tête en deuxième mi-temps, l’écart à combler était bien trop important. Pour le capitaine Ousmane Camara c’est d’ailleurs sur la première mi-temps que tout s’est joué.

« On a pris 50 points en première mi-temps; on a mal défendu. (Jason) Rich a fait ce qu’il voulait sur les pick-and-rolls. On n’a pas su défendre là-dessus. Le coach a essayé de recadrer tout ça à la mi-temps. En deuxième mi-temps c’était un peu mieux. Tout s’est joué en première mi-temps quand on a mal défendu.Je ne pense pas qu’on se soit laissé griser par les deux premiers succès en championnat; on a essayé de faire le maximum, de faire ce qu’on l’avait prévenu pendant la semaine avec le coach mais ça n’a pas marché. Ils étaient plus agressifs que nous, ils nous rentraient dedans ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.