Pablo Laso : « nous devons nous améliorer aux lancers-francs »

Pablo Laso et Xavi Pascual, coachs du Real et du Barca, sont longuement revenus sur le déroulement du Clasico Madrid-Barcelone dans des propos relayés par Marca.

Xavi Pascual, coach du Regal Barcelone

« Lorbek a fait beaucoup d’efforts pour essayer d’être compétitif mais il n’était pas dans une condition physique optimale car il avait une entorse à la cheville. De plus, Victor Sada avait des problèmes au dos ainsi que des douleurs intestinales.

Nous avons vu une première partie de haut-niveau […] et l’avantage acquis par le Real Madrid dans le second quart-temps, avec un 11-2 , fut décisif dans un match qui fut très équilibré ».

 

Pablo Laso, coach du Real Madrid

« Je voudrais féliciter les joueurs pour la victoire et pour le match. Mais cela ne vaudra rien si nous oublions qu’il y’a un autre match dimanche […] Nous devons nous améliorer aux lancers-francs parce que dans des matches serrés ce pourcentage peut nous pour faire mal ».

 

Lors de la 15e journée de Liga Endesa, Madrid étrennera son costume de leader en se déplaçant sur le parquet de Murcia tandis que le Regal Barcelone doit recevoir Alicante au Palau.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.