Pablo Prigioni aux Knicks ?

Le meneur argentin s’apprêterait à découvrir la NBA…. A 35 ans.

A la base, tout est parti d’un tweet de Luis Scola. Ce dernier a déclaré que la NBA allait découvrir un nouvel Argentin. De fil en aiguille, la rumeur d’une signature aux Knicks de Pablo Prigioni a pris de la force. Solobasket rappelle que ce dernier était en pourparlers avec la franchise et aurait fini par donner son accord pour être le supposé troisième meneur des Knicks avec Kidd et Lin.

Une signature étonnante non pas au sujet de la qualité du joueur mais de son âge car être un rookie de 35 ans n’était encore jamais arrivé. Cette saison au Caja Laboral, il a tourné à 6,7 points, 3,3 rebonds et 3,6 passes décisives de moyenne en saison régulière. Un départ de l’Argentin pourrait déboucher sur plus de temps de jeu pour Thomas Heurtel qui évoluait au même poste.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    Il parle anglais au moins ? Je me demande ce qu'il apporter de + que Baron Davis !

    Sinon pour Heurtel on est pas à l'ASVEL. Heurtel a prouvé quelque chose cette année mais pas sûr qu'il est + de minutes. Cette année Priogini était économisé. En jouant l'Euroleague, le Caja va surement le remplaçer par un gros client !

  2. Vincent Ricard

    Oh les cons…

  3. bob

    le salary cap fait des heureux !