Paco Laulhé : « Inadmissible de gâcher autant de travail »

Pour l’entraineur de Pau Lacq Orthez, son équipe va devoir mettre les bouchés doubles à l’entrainement.

En plus de la défaite face à Poitiers, les Palois ont aussi lâché le pointaverage. Une bien mauvaise nouvelle qui pourrait avoir des conséquences en fin de championnat s’il reste toujours aussi serré. Peu en réussite à 3 points (25%), les Palois vont devoir resserrer la vis à l’entrainement afin de retrouver davantage de discipline collective comme l’a expliqué Paco Laulhé après la rencontre.

« Poitiers a un vécu collectif supérieur au nôtre. C’est toute la différence entre une équipe qui sait gérer ces moments-là et nous. Au-delà de ça, en l’absence de Grant, on savait que Wright allait sortir du chapeau. On a beau expliquer des choses, il y a une indiscipline récurrente chez certains joueurs qui va commencer à m’énerver. Ça va tomber cette semaine. C’est inadmissible de gâcher autant de travail » (La Nouvelle République)

Ayant déjà grillé un joker, Pau n’aura pas le droit à l’erreur pour la réception du Havre la semaine prochaine. Une rencontre tout aussi déterminante dans l’optique du maintien.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.