Paco Laulhé : « pour l’instant, on n’est pas au niveau »

Face au SLUC, Pau aura davantage fait de la figuration étant largement dominé par l’équipe nancéienne.

Sans Claude Marquis, touché au mollet, la tâche s’annonçait compliquée. Et les Palois, qui luttent pour le maintien dans un championnat à trois avec Le Havre et Poitiers, en ont fait l’amère expérience. 113 à 67 au niveau de l’évaluation des joueurs : difficile de faire plus parlant. Alors le nouvel entraineur du club, Paco Laulhé, a évoqué la valeur travail pour continuer à croire au maintien à l’issue de la saison.

« Le maintien se gagnera match après match, possession après possession. Je vais persévérer dans la solidarité du groupe, sa cohésion mais il faut travailler, encore et encore travailler, être plus dur à l’entraînement. Ce soir (samedi), on s’est fait déraciner par une défense qui a joué l’Euroligue. D’abord pour monter la balle, vous vous coltiner Linehan. Et puis, le restant de la troupe. À l’heure actuelle, on n’est pas au niveau même si globalement on n’a pas été en démission » (Sud-Ouest)

Samedi prochain, les Sudistes recevront l’Orléans de Georgy Joseph, un ancien de la maison. Pas forcément l’adversaire idéal pour se rassurer.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.