Palacios : « On alignera contre Pau une équipe à 90 % de ce qu’elle est aujourd’hui »

On avance sans avancer du côté de Hyères-Toulon.

Du nouveau dans l’affaire HTV. Comme annoncé hier, la masse salariale du HTV est en-dessous de l’enveloppe prévisionnelle (600 000 au lieu de 750 000). Ce qui obligera Alain Weisz a présenté un effectif réduit vendredi soir face à Pau.

« On alignera contre Pau une équipe à 90 % de ce qu’elle est aujourd’hui. On n’a pas le choix pour passer l’écueil. Il faut comprendre que le club n’a pas plus de problèmes qu’avant. Mais il est à un moment de sa vie très complexe. », expliquait Roland Palacios dans Var Matin.

Dans l’édition d’aujourd’hui du quotidien, on apprend également que Paccelis Morlende, capitaine de l’équipe, s’est rendu avec d’autres joueurs, dont Max Zianveni, dans le bureau du Président afin de demander des comptes. Evidemment, aucune information n’a été communiquée sur ce meeting improvisé.

Concrètrement, le HTV va devoir revoir ses salaires à la baisse. Une affaire qui risque d’en faire fuir plus d’un mais le président reste optimiste :

« Même si c’est compliqué, je vous assure que les choses évoluent. On parle d’une seule et même voix avec l’association. Il ne nous manque pas grand chose pour décoller »

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. will

    On dirait sur la photo que P.Morlende et T.Dobbins sont super proche!!!lol