Vers un agrandissement du Palais des Sports de Nanterre ?

Le Palais des Sports de Nanterre pourrait être prochainement aggrandit.

nzeulie - claire macelNanterre et son petit Palais des Sports Maurice Thorez ont suscité la polémique. Il faut dire qu’avec seulement 1600 places, la salle est loin de correspondre aux exigeances de la Ligue, a fortiori des instances européennes. Mais l’épopée du club en playoffs pourrait bien avoir eu raison des dernières réticences afin d’agrandir le Palais des Sports. En effet,, via Le Parisien, on apprend que la salle pourrait bien être aggrandie prochainement. La capacité du Palais des Sports de Nanterre serait alors portée à 3000 places. Cependant, ce projet d’agrandissement doit encore être voté. En cas de validation, la livraison serait prévue pour 2015. Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. le free

    Un aggrandissement d un gymnase sera tjrs un gymnase, je vois pas tp l interet …..entre coubertin et levallois y a moyen de jouer ds l un des deux le championnat, et pourquoi pas Bercy pour des matchs evenementiels en championnat ou en coupe d europe…..

  2. Vincent Ricard

    Que ce club retourne en Pro B former des jeunes.

  3. John

    Vincent, est-ce ironique ou est-ce ta pensée réelle?

  4. RomainFougeron

    Le pire, c'est que vu l'incertitude de la Pro A, ils pourraient bien être de retour en Pro B quand l'agrandissement sera réalisé…

  5. baskonista

    si nanterre gagne cette finale c'est surtout la victoire d'un coach
    réussir avec des joueurs moins cotés et moins expérimentés pour en sortir le maximum c'est la marque d'un grand management

  6. on rêve ?

    RIP "vincent ricard"…. lol