Pamba et Lebrun sur le pont

Bonne nouvelle pour l’OLB.

Update : A l’instar de Georgi Joseph, Mael Lebrun et Bryan Pamba avaient fait appel devant le CNOSF. En conséquence, Philippe Hervé va pouvoir les aligner ce vendredi face au PL, leur sanction étant provisoirement suspendue.

16.09 On sait désormais ce qu’il va advenir du sort des Orléanais après leur appel. En effet, Marc-Antoine Pellin a vu sa sanction être ramenée à du sursis. Par contre Bryan Pamba et Maël Lebrun conservent chacun un match ferme a indiqué France

"el Arte Del Orgs. Femenino" Por: Kevin Adams

Bleu Orléans.

20.07 Comme on pouvait s’y attendre, les cinq Orléanais condamnés à des matchs de suspension fermes ont décidé de faire appel de la sanction infligée par la commission de discipline de la Ligue. Une nouvelle qui n’a finalement rien de surprenante. L’affaire sera jugée le 8 aout prochain annonce La République du Centre et à partir de là les joueurs concernés (Pamba, Pellin, Joseph, Sangaré et Lebrun) sauront quand démarrent leur saison.

"el Arte Del Orgs. Femenino" Por: Kevin Adams
zp8497586rq
Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. bouboul

    sangaré suspendu alors??

  2. rapid

    Ce qui me ferait vraiment marrer c'est qui se prennent une sanction encore plus lourde en appel !

    Ce qui est un peu dingue c'est qui se rendent pas compte de la portée de leur part. Corriger moi si je me trompe, mais il me semble qu'aucun n'a regretté ses tweets. A la limite s'ils etaient excusés, on aurait passé ça sur le compte de l'enervement, un petit rappel à l'ordre et l'affaire était close. Enfin j'en demande sans doute trop pour la "Caillera Team"

  3. Gregor Fucka

    Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait dans leurs tweets?

    j'ai pris le train en marche comme on dit et je ne sais pas ce qu'ils ont écrit….

    d'avance merci au bonnes âmes du site!

  4. AND11

    Ils osent faire appel ?

    C'est dingue… Vraiment dingue…

  5. GW

    La tendance est plutot à l'assouplissement en appel.

    Collet a remplacé ses matchs de suspension par des TIG. Lui aussi avait critiqué l'arbitrage.

    Et lui il l'avait dénoncé publiquement (en public et devant la presse) et il y avait eu des débordements.

  6. Mat2

    Les arbitres sont pas irréprochables mais intouchables, quand on voit que sur le match amical contre l'Espagne on est obligés de faire appel à des arbitres étrangers, on comprends leur niveau… et on continue à leur dérouler le tapis rouge, allez comprendre…