Panagiotis Giannakis : « Mettre de côté son égo »

Le technicien a expliqué quelle serait sa ligne de conduite à la tête du CSP.

Enfin arrivé à Limoges, Panagiotis Giannakis semble déjà avoir envie de partir à la bataille. Après sa période d’inactivité, « Le Dargon » est donc plus que jamais d’attaque et ses futurs joueurs sont prévenus : le collectif et l’investissement de soi seront des valeurs primordiales dans sa gestion de l’effectif.

« Le rêve deviendra réalité que si on travaille dur. Très dur. Il faudra mettre son ego de côté pour le bien de l’équipe. Ces valeurs nous accompagneront de la première à la dernière seconde du match. Il ne faudra pas oublier que Limoges est une des équipes les plus réputées en France et en Europe. Il faudra avoir le plus grand respect pour ce club et ses supporters, se battre pour ça […] Le basket français a énormément de talents, mais ils ont besoin de jouer ensemble et de travailler très dur. Ne l’oubliez pas » a-t’-il expliqué dans les colonnes du Populaire.

Les joueurs limougeauds n’ont donc pas finis de transpirer dans leur salle de Beaublanc. Mais c’est par là que passera le maintien, objectif officiel du club. Pour le moment…

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. GW

    Samir Nasri ne signera donc pas au CSP cette année…

  2. AND11

    Il va très vite déchanter à mon avis

  3. MrSam87

    @ And11: Tiens un autre com, décidément tu n'as que cela a faire de ta vie, poster obligatoirement un post désobligeant contre le CSP, mais qu'as bien dut te faire ce club pour que tu est tant d'animosité?