Panagiotis Giannakis : « Un travail sur toute la saison »

Pour le coach limougeaud, son équipe ne peut donner sa pleine mesure au bout de deux semaines de travail.

Passer d’une éclatante victoire à Sportica puis d’une plus compliquée sur le terrain de Quimper en Coupe de France montre que le CSP a encore une bonne marge de travail. Et ça ça n’est pas pour déplaire à Panagiotis Giannakis dont l’exigence n’est plus à démontrer. Après le match face à l’UJAP, c’était d’ailleurs le sens de son discours.

 « C’est bien parce qu’après une belle victoire contre Gravelines, c’est important que l’on revienne sur terre, à la réalité qui nous rappelle que l’on a besoin d’être concentré quarante minutes sur un match. Pour être une équipe de haut de tableau ça ne va pas être un travail de deux mois mais un travail sur toute la saison ».

Face au Mans à Beaublanc ce vendredi, le CSP sera attendu car si son parcours à l’extérieur est brillant, l’équipe n’a pas encore réussie à décrocher ce premier succès à la maison.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. 72BOB

    Et Le Mans n'a jamais gagné à Limoges ..!!! Bravo au CSP pour ce début de championnat qui met en évidence avant tout le travail collectif et une défense au Top.

  2. Blutch87

    Maitre Yoda n'aurai pas dit mieux!! :p ^^

  3. LTR Lim

    PG me fait penser à un autre grand coach, Bozidar Malkovich qui disait qu'il fallait que les entrainements soit plus durs que les matchs…