Panagiotis Giannakis à la recherche d’un poste en NBA ?

L’ancien coach du CSP Limoges, Panagiotis Giannakis aurait profité de l’été pour se rapprocher de plusieurs franchises NBA dans l’espoir de décrocher un poste d’assistant coach.

Coach de la légendaire équipe Grecque qui avait éliminé les Etats-Unis en demi-finale du Mondial 2006, Panagiotis Giannakis serait-il à la recherche d’un job d’assistant en NBA ? C’est en tout cas ce que révèle Basketballinsiders qui indique l’ancien entraîneur du CSP Limoges a profité de la période estivale pour rendre visite à plusieurs franchises de la grande ligue américaine.

Aperçu au training camp de Milwaukee, où évolue la nouvelle star montante du basket grec, Giannis Antetokounmpo, le technicien s’est également rendu à Detroit et Indiana où il a notamment renoué contact avec Nate McMillan, ancien assistant de Coach K au sein du staff de Team USA.

Contacté par plusieurs franchises, Panagiotis Giannakis suivra-t-il les traces d’Etorre Messina et de David Blatt en s’installant prochainement sur un banc NBA ? Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.