Panagiotis Giannakis coach du CSP

La nouvelle est officielle : « Le Dragon » est le coach du CSP.

Annoncé par nos confrères de catch and shoot, l’arrivée du légendaire coach grec Panagiotis Giannakis a été officialisé par Frédéric Forte ce mercredi lors d’une fête consacrée au club. Celui que l’n surnomme « Le Dragon »s’est engagé pour deux saisons avec le club limougeaud en déclarant sa fierté de coacher ce club. C’est en tout cas un gros coup réalisé par le club même si Panagiotis Giannakis restait sur deux années sans club après son départ de l’Olympiakos.

Tags : ,
Comments

Commentaires (46)

  1. Pedro

    A voir avec quel effectif …

  2. lexa

    va falloir qu'il s'habitue aux spécificités de la proA et aussi qu'il connaisse un peu les joueurs

  3. Startrak

    Eh ben putain! o_O

  4. AND11

    lol.. Je sens qu'on va se marrer l'an prochain… j'ai hâte

  5. Gohn

    Les limougeauds ne savent pas faire dans la demi mesure. Ok, vous venez de recruter un coach (qui est également un ancien très bon joueur) reconnu dans toute l'Europe, c'est même une légende européenne. C'est bien pour vous et pour le championnat français. Mais attendez avant de sortir le champagne, il ne disposera pas des moyens qu'il avait en Grèce (oui je sais, c'est évident), ni des infrastructures… Ce sera peut être compliqué au début.

  6. lexa

    sans vouloir faire de l'anti limougeaux primaire…combien il coute giannakis. je pense qu'il n'est pas venu pour la thune, mais quand meme

  7. Indian

    Personne ne s'enflamme et personne ne fait des plan sur la comète pour l'année prochaine.
    On est juste super content de remonter en pro à et d'avoir un coach de ce calibre point barre!!!
    Après rien n'est fait niveau recrutement, le maintien reste l'objectif principal l'annee prochaine.
    Des qu'il arrive un truc sympa au csp on nous tombe dessus en disant qu'on va descendre et se planter, mais regardez un peu chez vous avant de critiquer!!!
    À and 11 en particulier regarde un peu l'état de ton sluc

  8. Indian

    Allez limoges allez.
    En tout cas le csp ne sera pas forcément dans les meilleures équipes l'année prochaine, mais niveau médiatique avec un tel coach il n'y a déjà plus d concurrence et c'est va qui est bon!!!!!!
    Et special pour les rageux : Adieu vileurbane, Nancy, cholet…. Limoges revient enfin aux affaires

  9. MiLissounga

    "PS: rien que pour avoir associé le nom d’AND11 à celui de cholet, je présente mes excuses au cholet Basket, à ses supporters, les collectivités locales et la région." Mort de rire, c'est fort.

    En tout cas, c'est un gros coup pour Limoges et le basket français. Si l'Edf fait de bons JO, et que la Pro A capitalise dessus, ça peut être tout bénef. Au CSP de capitaliser dessus et de faire 3-4 bons recrutements question de jouer plus que le maintien.

  10. Jérémy

    Arrêter un peu de ragé sur Limoges c'est un super coup pour le basket français en générale ! Et pour ceux que sa intéresse il a revut son salaire à la baisse !

  11. lo87

    Non mais sérieux on peut pas être juste heureux avec certains. C'est quoi cette mentalité où on devrait faire la gueule sans arrêt, ne pas profiter des choses qui nous entourent. Si certains sont déprimés à longueur de journée et qu'il tire la tête sans arrêt, il y a des spécialistes qui sont appelés psy qui peuvent vous aider. On devrait faire la tête après une telle arrivée ? Donc au lieu de dire que rien n'est fait (c'est bon on le sait la saison n'est même pas commencée), commencez déjà par regarder le bon côté des choses : ça fait un petit coup de pub pour la ProA (tout comme si Erman Kunter reste à Cholet). Donc laissez nous tranquille, laissez nous savourez notre titre (je précise de ProB avant que certains s'excite à nous le rappeler), laissez nous goûter avec plaisir cette annonce et dans tous les cas on verra bien en fin d'année prochaine si l'objectif sera rempli (le maintien !!).

  12. nicomaltese

    En revanche de part son nom il va peut être arriver à séduire qq joueurs étrangers qui ne seraient jamais venus autrement.

    Limoges joue une coupe d'europe?

  13. MiLissounga

    Sait-on pourquoi il a fait deux saisons sans clubs? Parce que là, on parle beaucoup, mais on ne connait pas exactement les raisons.

  14. expertballistique

    pour ses deux années il a peut etre choisi de faire un break au début!et aprés il a peut etre refusé des offres aussi,un gars comme ça ne va pas signer à saint vallier ou poitiers!

  15. lo87

    Apparemment Forté a dit qu'il avait refusé une offre du Réal Madrid l'année dernière. Après je pense que la question des 2 ans sans club, peut-être que des journalistes la poseront lundi soir

  16. tony

    Honnêtement, si Strasbourg (au hasard) lui avait fait la meme proposition, crois tu qu'il y aurait été? et bien je suis certain que non, c'est la que le passé du CSP joue son role, en tout cas c'est comme ça que je prends son communiqué.

  17. Lexa

    ho ho ho! tu respectes Poitiers car chaque année on vous bat! OK?! et fais pas genre le CSP > à tous les clubs européens que Giannakis a refusé!

    C'est exactement ca dont je parle. l'ego surdimensionné des limougeauds!

  18. fanacsp

    Peut-être qu'il n'a rien trouvé d'autres …..en tout cas on attendra un peu avant de juger le coach (après les premiers matchs de championnat).

  19. fanacsp

    tout à fait, ça sera encore plus compliqué surtout qu'avec le Dragon comme coach, Limoges sera attendu encore une fois au tournant……j'entends encore le speaker de Cholet dire, ''attention voilà les champions d’Europe''…….mais bon on assume.