Panagiotis Giannakis de retour à la tête de la sélection grecque ?

L’entraîneur du CSP Limoges fait parti des candidats au poste de sélectionneur.

Toujours à la recherche d’un sélectionneur à la suite du départ du très contesté Ilias Zouros, l’équipe grecque peine à trouver preneur. Alors que Fotis Katsikaris avait les faveurs de la fédération hellène, l’entraîneur du Bilbao Basket a récemment décidé de prendre les rênes de l’équipe nationale russe, orpheline depuis la non-prolongation de David Blatt.

Selon nos confrères d’EuroHoops, Joan Plaza, le coach espagnol du surprenant Zalgiris, viendrait de faire acte de candidature en vue de prendre les destinées de la formation championne d’Europe des Nations en 2005. Arrivée cet été en Lituanie, le tacticien fait des merveilles aux commandes de Kaunas mais des relations tumultueuses avec le sulfureux Vladimir Romanov pourraient le contraindre à aller voir ailleurs en fin de saison (ou avant ?).

Reste qu’un autre nom pourrait sortir du chapeau, et non des moindres. En effet, le manager de l’équipe nationale, Giorgos Kolokithas, ferait pression pour que Panagiotis Giannakis, seul grec à avoir fait acte de candidature, rendosse un costume qu’il avait occupé de 2004 à 2008.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. csp87270

    J'en imagine deja certain du coté de limoges…. Ouaisssss on va pouvoir enfin se separer de cet incapable coach.. Desroses va peut etre pouvoir rester!!Et si ca se trouve c'est la fronde menée par les joueurs qui sont à l'origine de ça

  2. C87bruno

    ça y est les entraineurs nous font les mercenaires américains.

    Je croyais qu'il était là pour relevé un challenge sur 2 années.

    Ben non, dès qu'on a mieux on se casse, aucun attachement au club ben qu'il dégage…

  3. Buk

    donc Blatt qui coache en même temps le Maccabi et la Russie, Ivkovic jusqu'à l'année passée la Serbie et l'Olympiakos, Scariolo Milan et l'Espagne ou Pianigiani le Fenerbahce et l'Italie ils ont droit au même traitement de ta part???

    Qui te dit qu'il quitte Limoges??

    La Grèce cherche un coach à temps partiel donc ton dégage tu peux te l'appliquer plutôt.