Panagiotis Giannakis et Limoges : De la tension dans l’air ?

Panagiotis Giannakis n’ayant pas honoré l’un de ses engagements, les rumeurs repartent de plus belle…

Giannakis-large-EuroleaguePanagiotis Giannakis l’avait affirmé après le dernier match de saison régulière face à Nanterre : l’an prochain il serait toujours l’entraineur du CSP. Sauf qu’à Limoges, les choses ne sont jamais très simples. Il a suffit que Panagiotis Giannakis n’honore pas l’un de ses engagements (France 3 Limousin précise en effet que l’entraineur grec devait assister à un mini-tournoi de basket) pour que la rumeur d’un hypothétique départ reparte de plus belle. Les joueurs étaient, eux pourtant présents à ce tournoi. L’incompréhension autour de cette absence, que Panagiotis Giannakis n’aurait indiqué au président Forte qu’une heure avant, est d’autant plus grande que le site de France 3 Limousin rappelle qu’une réunion devait se tenir cette semaine entre le Dragon et les dirigeants limougeauds afin de discuter de l’équipe de l’an prochain.

Reste à voir comment cette absence va être interprétée par la direction du CSP car Panagiotis Giannakis n’avait pas l’autorisation de ses dirigeants de se rendre en Chine, dont il est le nouveau sélectionneur.

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. GW

    A la SIG et la LNB on dresse un tapis rouge pour Collet quite à adapter le calendrier du championnat spécialement pour ses petits voyages de sélectionneur.

    Roanne accepte de faire la préparation sans Pavicevic.

    A Limoges on va peut être virer un des plus grands coachs pour du mini basket ! J’adore !

  2. RomainFougeron

    Selon son voisin, il aurait pris son petit déjeuner avec 14 minutes de retard par rapport à son horaire habituel… Ça sent le départ ! ^^

    J'espère que c'est une blague cette histoire.

  3. Ange

    Encore du blabla des site de basket putain êtes vous dans les couloirs du limoges CSP non dont on verra après il ce passera ce qu’il ce passera un point ces tous.

    une supportrice du limoges CSP qui en a mare des rumeur de m….. Sur son club