Panagiotis Giannakis veut rester à Limoges

Panagiotis Giannakis a mis fin aux spéculations concernant son avenir à Limoges.

Giannakis-large-Euroleague-3Depuis qu’il est devenu sélectionneur de la Chine il y’a quelques jours à peine, les rumeurs allaient bon train concernant Panagiotis Giannakis. Allait-il rester ou pas l’entraîneur du CSP ? Après plusieurs jours durant lesquels il est resté dans le vague, « Le Dragon » a mis fin au suspens après la victoire limougeaude face à la JSF Nanterre.

« On travaille pour le futur. Moi il me reste encore une année de contrat. Je souhaite rester à Limoges et j’ai déjà quelques idées pour construire l’équipe pour l’année prochaine. Par rapport à la Chine, la copétition se terminera vers le 11 août. Ca laisse tout le temps pour construire une équipe et planifier la reprise. C’est important de continuer le travail entrepris cette saison. Tout le monde comprend mieux le basket que je souhaite mettre en place. Cela va aide dans le travail ».

Le point d’interrogation concerne maintenant les joueurs qui resteront au CSP. Parmis ceux-ci on retrouvera au moins Joseph Gomis qui nous a confirmé qu’il honorerait bien sa dernière année de contrat avec le CSP.

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.