Pape Amagou : « Continuer à aller chercher ce match de la réaction »

Après la lourde défaite face au PL, le limougeaud Pape Amagou espère que le travail fourni à l’entrainement finira par très vite payer ; si possible dès le prochain match face au CCRB.

Après la lourde défaite face au PL, le limougeaud Pape Amagou espère que le travail fourni à l’entrainement finira par très vite payer ; si possible dès le prochain match face au CCRB.

Un match compliqué
« On est tombé face à une équipe du Paris Levallois qui a mis dedans. Mais au-delà de ça, le jugement envers nous-mêmes ne peut qu’être sévère. On est vraiment au fond, au fond du trou. Le PL fait une grosse partie mais notre entame de match y est pour beaucoup ».

Le problème récurrent de l’entame de match
« On est au fond du trou au niveau de l’intensité. On fait une grosse semaine d’entrainement où on essaye de faire du physique et je pense qu’à un moment donné on l’a payé au niveau des jambes. On est vraiment au fond du trou mais on ne peut que remonter. Il n’y a pas grand-chose à faire à part baisser la tête et travailler ».

L’effet contraire du match-réaction attendu
« Le match de la réaction je ne sais pas ; ça fait longtemps qu’on attend ce match de la réaction. Entre nous on essaye de réagir depuis bien longtemps. On va continuer à aller chercher ce match de la réaction et j’espère que ce sera le prochain face à Châlons-Reims ».

Les solutions
« Si on les connaissait on aurait déjà réagi. Il n’y a qu’un secret : c’est le travail. Là on travaille à l’entrainement et j’espère que ça payera rapidement. Il n’y a pas de remède miracle ; si je le connaissais je l’aurais dit au coach et il n’y aurait plus de problème depuis bien longtemps ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.