Pape Badiane : « L’aventure en Pro B ne me déplairait pas »

L’intérieur ne serait pas contre aller au bout de son contrat.

Arrivé à Poitiers en 2009, Pape Badiane (33 ans, 2m07) en était l’un des symbôles cette saison. Car après les départs de plusieurs cadres lors de la dernière intersaison; il était devnu l’un des seula « anciens » de la maison pictavienne. Maintenant que la descente en Pro B, la question se pose de savoir avec qui l’équipe va repartir. Dans le cas de Badiane, qui possède encore une année de contrat, la réponse tendrait plutôt vers le oui. « Il y a deux matches à honorer. Il sera au-delà temps de parler de la saison prochaine. Personnellement, j’ai encore un an de contrat. A mon âge, l’aventure en Pro B ne me déplairait pas » déclarait-il à chaud aprs le match contre Nancy dans les colonnes de 7àPoitiers.

Cette saison, Pape Badiane c’est une moyenne de 3,8 points et 4 rebonds par match en 22 minutes.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. WILL

    Tu m'étonnes avec le plus gros salaire d'un français dans l'histoire de la PROB…

  2. mick

    Si PAPE accepte continuait l'aventure avec POITIERS,il est tout à fait normal qu'il subisse un réajustement de salaire revu sérieusement à la baisse…de toute façon,il n'aura pas beaucoup de choix vu la petite saison qu'il a rendu au club…voir ses stats…et je ne vois pas du tout un club de PRO A s'attacher ses services,même un promu qui aura les dents longues sans aucun doûte….

  3. Tim Floyd

    Qu'il ne fasse pas son hypocrite.

    Vu ses stats maigrelettes, a t-il vraiment le choix?

  4. Jimmy Fallon

    Badiane c'est 13000/mois à Poitiers…

  5. Sheed

    Arretez vous, on lui a proposé un joli contrat qui refuserai ? ses stats de cette années sont pas top du tout ok, mais au moins il quitte pas le navire et lui il veut continuer à aider le club et encadrer les futurs du club ( cf Fall, Harley … ) !