Pape Sy : « La Coupe de France ? C’est un objectif »

Après la belle victoire acquise aux dépends de l’ASVEL, les appétits nordistes sont revenus au maximum.

Il y’a des victoires dont les bénéfices sont plus importants qu’à l’ordinaire. Pour les Gravelinos-Dunkerquois, celle acquise au Sportica face à l’ASVEL est de celle-là. Alors que les organismes commençaient à montrer des signes de fatigue dus au rythme championnat-Eurocup, le retour à un match par semaine a permis au BCM de retravailler leurs fondamentaux notamment la défense, base de leur succès, comme le rappelle Pape Sy dans les colonnes de la Voix des Sports.

« On est confiants dans notre défense. A partir du moment où on est rigoureux les uns avec les autres, on développe bien notre jeu en attaque, c’est notre force. On avait eu de bonnes sensations aux As ».

Ce mardi, le BCM affrontera un CB en pleine confiance. Mais pour le BCM, la Coupe de France devient clairement un objectif. Après avoir laisser passer les AS et la chance de poursuivre l’aventure en Eurocup, les Nordistes entendent bien aller à Bercy décrocher la Coupe mais aussi le titre de Champion de France pour lequel ils sont l’un des grands favoris avec l’Elan Chalon.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.