Pape Sy de retour face à Limoges ?

Le MSB pourrait retrouver Pape Sy à l’occasion de la réception de Limoges.

Update : Le polyvalent arrière du MSB devrait faire son retour face au CSP indique le Populaire du Centre. Reste à voir si sa cheville le laissera tranquille…

11.03 Pour aller défier l’ASVEL à l’Astroballe, mieux vaut pouvoir compter sur un effectif au complet tant les Villeurbannais sont solides à domicile (une seule défaite, contre Poitiers, cette saison). Mais pour Le Mans, comme l’indique Ouest France, les choses pourraient être un peu plus difficiles car Alain Koffi (malade et peu d’entrainements dans la semaine au compteur) et Pape Sy toujours en délicatesse avec sa cheville pourraient ne pas prendre part à la rencontre.

Lors du match aller, remporté 64-60 par le MSB, le duo Koffi/Sy avait apporté 16 points et 6 rebonds.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (13)

  1. GW

    Les US à 40min, Issa et Kahudi pour ramasser les miettes.

  2. x

    De toute façon, le msb s'est tiré une balle dans le pied dès le début. L'effectif est trop juste en quantité en surtout en qualité. Il est impossible de rivaliser avec les meilleures équipe de pro a toute la saison avec seulement 8 joueurs pro et opérationnel plus 2 espoirs qui n'apportent pas chose (mendy et henri kahudi) sutout si les blessures arrivent.

  3. Chain

    Pas d'accord pour Sommerville, dans un autre registre Cuthbert Victor est aussi précieux, surtout depuis 3-4 matchs. Quant à Pape Sy il est dans le 5 a chaque fois il me semble et Long est sur le banc.
    By the way, il ne suffit pas de regarder seulement les stats pour affirmer des trucs, il faut aussi regarder des matchs ou alr tu émets des hypotheses. Les stats en pro a ne sont pas assez developpées comme en NBA donc on peut pas juger seulement par rapport à ça, ce que tu sembles faire souvent…

  4. Chain

    Mais la plupart du temps ce que tu dis reste cohérent je trouve

  5. Chain

    Nan nan sur maleye tu dois savoir de quoi tu parles, sur le PL en general meme et sur le reste aussi d'ailleurs ;)

  6. phislamajama

    ne vous tracasser pas , ce soir limoges gagne ………………