Pape Sy : « On se complique la tâche tout seul »

Face à Nanterre, Pape Sy et ses coéquipiers ont encore une fois été pénalisés par une mauvaise entame de match.

Un match démarre à la première minute et non à la 21e. Cette règle toute simple le BCM l’a une nouvelle fois oublié. En effet, les Maritimes ont mis une mi-temps à rentrer dans leur match. Dans l’intervalle la JSF a eu le temps de faire l’écart et de se mettre à l’abri malgré une fin de match relâchée. Pour espérer participer aux playoffs, l’arrière Pape Sy le sait : il va falloir corriger ce défaut pour éviter d’avoir à courir après le score.

Le début de match
« On n’était pas dans l’agressivité à trois points. Eux ils ont joué sur l’euphorie, ils ont fait du Nanterre. De notre côté on n’a pas été assez organisés dans les rotations. Ils ont mis des tirs difficiles car ils étaient en confiance ».

Un manque d’agressivité
« On a eu du mal à rentrer dans le match, à mettre de la hargne comme on l’a fait en deuxième mi-temps. On se complique la tâche tout seul. Il va falloir corriger ça. On a peut-être eu un excès d’envie mais il faut que l’on continue comme ce que l’on a montré en deuxième mi-temps pour les deux derniers matchs. On a tous faim de playoffs mais il faudra davantage se concentrer sur les bonnes choses à faire ».

Crédit photo : Fabian Michel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.