ALL STAR GAME

Paris Basketball : Amara Sy retrouve l’équipe

Le Paris Basketball a dévoilé les décisions prises à l’encontre d’Amara Sy et Nobel Boungou Colo.

Update: Le Paris Basketball a publié ce jour un communiqué concernant Amara Sy et Nobel Boungou Colo. « Suite à l’altercation, du 13 Novembre au One Ball – centre d’entrainement du Paris Basketball, le club a pris la décision de sanctionner Amara SY : suspendu une semaine sans salaire. Le triple MVP du All Star Game réintègrera l’équipe vendredi 22 Novembre. Amara SY a accepté cette sanction et a également demandé au club de pouvoir investir l’équivalent du montant de son amende en achat billetterie pour les matchs du Paris Basketball, à destination d’œuvres sociales, soit plus de 400 billets offerts à destination de jeunes défavorisés. Le club annonce également que Nobel BOUNGOU-COLO ne sera pas sanctionné suite à cette altercation. Son retour dans l’équipe est prévu le 28 Novembre, à l’expiration de son arrêt de travail ».

16.11 Hier à Blois, les absences d’Amara Sy et Nobel Boungou Colo côté Paris Basketball ont été remarquées. Le club a communiqué officiellement pour en donner les raisons et il ne s’agissait pas d’une question de blessure. « Les joueurs du Paris Basketball Amara Sy et Nobel Boungou Colo n’ont pas pris part à la défaite du club vendredi soir à Blois, en raison d’une altercation physique qui s’es produite entre eux mercredi soir en marge de l’entrainement de l’après-midi au centre The One Ball. Le Paris Basketball évalue actuellement les mesures disciplinaires à prendre suite à cet incident » indique ainsi que le communiqué de presse du club.

Le Paris Basketball connait un début d’exercice délicat en Pro B avec une seule victoire en six rencontres et une avant-dernière place au classement.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.