Le Paris Levallois se relance dans la course aux playoffs

En battant Chalons Reims 87 à 66, le Paris Levallois a obtenu un précieux succès dans la course aux playoffs.

Ce Paris Levallois vs Chalons-Reims c’était un peu le match à ne pas perdre afin de ne pas être distancé dans la course aux playoffs. C’est sans doute à cause de cette tension mais aussi d’un grand nombre de fautes sifflées (22 dans la première mi-temps) que les deux équipes ont eu du mal à trouver du rythme. Chalons Reims a essentiellement tenu grâce à la réussite à trois points (5/6 à la mi-temps) car le promu s’est souvent cassé les dents sur la défense du Paris Levallois et a en plus pris un trois points de Deonta Vaughn au buzzer de la première période (41-34 à la mi-temps).

Sans doute un peu sonné, le CCRB a ensuite coulé dans le troisième quart-temps encaissant un 26-13. Nicolas Lang (8 points dans la période) s’en est donné à cœur joie tout comme Mike Green (7 points). Le CCRB a bien tenté de revenir dans les dix dernières minutes mais le mal était fait depuis bien longtemps. Cependant le Paris Levallois a eu cette qualité de ne pas laisser le soufflet retomber. Ada Sané, Giovan Oniangue, Sharrod Ford, Maleye Ndoye… Tous ont apporté pour consolider s’il le fallait un succès plus qu’important pour la course aux playoffs.

Reste à voir si le PL réussira à faire un 2/2 dans sa semaine spéciale Chalon puisqu’ils iront ce samedi en Bourgogne défier l’Elan pour un match qui s’annonce prometteur.

Crédit photo : K-Reine/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.