Le Paris Levallois reste en vie

Grâce à son succès face au Havre (81 à 59), le Paris Levallois peut toujours croire aux playoffs mais n’aura pas son destin entre ses mains lors de la dernière journée.

Pour rester dans la course aux playoffs, le Paris Levallois avait absolument besoin de l’emporter face au  STB Le Havre. Mais à voir l’entame de match des Franciliens on ne sentait pas vraiment chez eux le feu sacré, cette envie de se dépouiller pour atteindre l’objectif fixé. Maladroit dans la finition, le PL a subi la foudre Brazelton (8 points dans le premier quart-temps). Il a fallu attendre le deuxième quart pour voir un peu plus de réussite à travers la paire Green/Sané (13 points à la mi-temps) et que les troupes de Gregor Beugnot ne prennent les commandes (37-35 à la 20e).

Au retour des vestiaires, le PL a encore un peu plus haussé le ton en attaque en passant un 7-0 à des Havrais pas vraiment dedans ni aidés par les coups de sifflet à l’image de l’intérieur Ricardo Greer. Le STB a bien tenté de reprendre le dessus mais la réussite n’a jamais fait son retour. Tout le contraire d’un Paris Levallois sans doute plus motivé et qui a trouvé les solutions qu’il fallait avec Mike Green (14 points) ou bien encore Ada Sané (17 points).

Cependant ce succès pourrait bien ne pas suffire car il ne reste plus qu’une journée de championnat. Et le PL n’a pas totalement son destin entre ses mains.

Crédit photo : Olivier Fusy/Paris Levallois

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.