Gregor Beugnot « n’a pas le couteau sous la gorge »

Désormais sur le marché, Gregor Beugnot veut prendre son temps avant de replonger.

Update : Après deux ans au Paris Levallois, Gregor Beugnot est de nouveau sur le marché des coachs. « Si un club a l’envie de construire, me propose un vrai projet quel que soit le budget, ça m’intéresse. Mais je n’ai pas forcément envie de jouer les Zorro. Je l’ai fait par le passé mais ce n’est pas d’actualité » a-t’-il ainsi confié au Parisien.

20.05 Deux ans et puis sans va… Via un communiqué le Paris Levallois a en effet indiqué que le coach Gregor Beugnot quittait le club. Le technicien avait récemment indiqué qu’il s’en irait si les dirigeants actuels s’en allaient en juin prochain.

Cette saison aura été celle du paradoxe pour le PL. Brillant sur la scène européenne avec un quart de finale de l’Eurocup, il a vécu au rythme des montagnes russes en alternant les prestations de très haut niveau et d’autres plus insipides. D’ailleurs c’est en partie à cause de cette inconstance que le club francilien n’est parvenu à se qualifier pour les playoffs (onzième place de la saison régulière avec un bilan équilibré de dix-sept victoires et dix-sept défaites).

Crédit photo : Olivier Fusy

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. pekovic1er

    c’est logique. on ne peut pas demander les pleins pouvoirs, les avoir et échouer en toute impunité. il faut que le duo monclar/beugnot assume son échec. ça fera redescendre l’ego gonflé des 2 bonhommes