Le Paris-Levallois va étudier la piste Jason Collins

Jean-Pierre Aubry aimerait bien faire venir un joueur médiatisé au Paris-Levallois.

Jason-CollinsMis en examen il y a deux semaines dans l’enquête autour d’Isabelle Balkany, Jean-Pierre Aubry, le président du Paris-Levallois, n’en reste pas moins concentré sur le secteur sportif. Interrogé par le Parisien, l’ancien directeur de cabinet du maire de Levallois a notamment évoqué la possibilité de faire venir un grand nom du basket américain, ou en l’occurrence un joueur capable d’apporter de l’intérêt médiatique sur son club.

« Le PSG a été hyper intelligent quand il a pris David Beckham. Ron Stewart m’a soumis le nom de Jason Collins, un joueur qu’il connait bien. J’ai demandé au coach Greg Beugnot et au directeur sportif Jacques Monclar de regarder cette piste. A eux de voir si cela entre dans leur idée d’équipe ».

Pour rappel, Jason Collins, 34 ans, est devenu le premier sportif américain en activité à faire son coming-out il y a un peu plus d’un an. Après une période d’inactivité, le pivot a terminé la saison avec les Brooklyn Nets, où son expérience et sa dureté défensive ont été saluées par le coach Jason Kidd. Si les Nets ont évoqué la possibilité d’offrir un nouveau contrat à l’ancien joueur des Celtics, il n’a pour l’heure rien signé.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.