Le Paris Levallois ne veut pas s’arrêter au quart de finale

Pour l’entraineur du PL Gregor Beugnot, la qualification en quart de finale de l’Eurocup ne doit pas être la finalité de la saison.

Depuis Strasbourg en 2007, on attendait qu’une équipe française atteigne les quarts de finale de l’Eurocup. Il a fallu attendre 2015 et le Paris Levallois pour que cette performance soit égalée face au PGE Turow qui avait entamé sa saison européenne en Euroleague. Cependant pour le coach Gregor Beugnot, il ne faut pas que l’équipe francilienne s’en contente ; elle doit voir plus loin.

« Les Polonais se sont nourris de leur expérience d’Euroligue pendant que nous, on progressait et on apprenait dans la défaite et la difficulté. Maintenant, il ne faut pas que cette qualification soit la finalité de notre saison. Il faut que tout ça continue à nous servir en Coupe d’Europe et surtout en championnat » (Le Parisien).

Cela commence dès samedi en championnat avec la réception du SPO Rouen de l’ancien coach-maison Christophe Denis. Dans un championnat où les positions sont assez mouvantes, le Paris Levallois serait en effet bien inspiré de ne pas trop lâcher de lest en route.

Crédit photo : Mercieca

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.