Paris Levallois vs Strasbourg : choc en vue

Ce lundi, le Paris Levallois accueille Strasbourg pour ce qui est le match le plus attendu de la dix-huitième journée.

Blake SchilbParis Levallois vs Strasbourg, Blake Schilb vs David Andersen, Greg Beugnot vs Vincent Collet… les duels savoureux ne manqueront pas ce mardi à Marcel Cerdan, l’une des antres du PL. En effet, la rencontre opposant le club francilien à la SIG est l’un des matchs les plus attendus de la dix-huitième journée parce qu’il oppose deux des équipes les plus en forme du moment. C’est aussi la première fois que l’ailier américain Blake Schilb honorera ses nouvelles couleurs. Joueur de talent, l’ancien chalonnais est attendu au tournant. Antoine Diot, ancien de la maison PL, sait qu’il faudra s’en méfier non sans négliger ses coéquipiers.

 » Il est capable de sortir un gros match d’entrée, à l’image de ce qu’avait fait David (Andersen) face au Mans. À nous de limiter son rendement, mais sans se focaliser sur lui non plus » (DNA).

Strasbourg a en plus une revanche à prendre car le Paris Levallois était venu s’imposer au match aller en prolongation sur le score de 89 à 88 avec un grand Andrew Albicy. Une victoire de plus d’un point serait aussi l’occasion pour les Alsaciens de reprendre le pointaverage. Ce qui à l’issue de la saison régulière pourrait avoir son importance entre deux équipes prétendantes au Top 4 synonyme d’avantage du terrain en playoffs…

Crédit photo : Mercieca

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.