Parker : « J’étais bien en France. J’avais envie de dominer avec l’ASVEL »

S’il est bien sur ravi de retrouver ses coéquipiers des Spurs, Tony Parker a avoué dans son émission de radio hebdomadaire sur RMC qu’il aurait bien joué les prolongations.

« J’étais un peu surpris et mitigé. J’étais bien en France. J’avais envie de dominer avec l’ASVEL en décembre ».

Sauf que lock-out oblige, Tony Parker n’en aura pas l’occasion. La reprise d’entrainement étant programmée au 9 décembre, le meneur ne devrait pas tarder à prendre l’avion direction San Antonio.  Car même TP a reconnu savoir que :

« Pop a envie que je rentre. Manu et Tim sont déjà là-bas. Ça va être intense, on va jouer presque tous les jours ».

66 matches en quatre mois environ, un rythme d’enfer où les NBAers pourront enchainer jusqu’à trois matches de rang. Pourtant, les ambitions de Parker et de sa team restent élevées, d’autant plus que le club entend faire des gros coups sur le marché des transferts.

« Nos objectifs ce sont toujours les mêmes : gagner le titre. On veut faire la même saison et aller plus loin en play-offs. On est sur des gros trucs (pour les transferts). Notre équipe c’est une équipe de vétérans. Les Spurs vont faire un petit effort. L’année dernière, on s’est fait bien dominé à l’intérieur. C’est là qu’on va devoir recruter ».

Histoire de ne pas revivre un calvaire à la Memphis version premier tour de play-offs.

Tags : ,
Comments

Commentaires (12)

  1. chain

    Ouais et puis recruter à la mène aussi parce qu'avec le départ de Hill il n'y a plus personne derrière Parker et on veut pas le voir cramer aux JO nous

  2. AND11

    Fais toi éliminer au 1er tour TP. Et cas y doucement pendant ces 3 mois de dingue que vous réserve la NBA. Même si je doute pas qu'une ou deux piqûres permettront de mieux avaler le truc…

  3. lexa

    ca choque personne la bas, 66 matchs en 3 mois…c'est une blague. et apres on tape sur le cyclisme.

  4. cedric la touffe

    ' J’avais envie de dominer avec l’ASVEL'…. l'asvel dominé ah bon ! mdr !

    oui c'est vrai que 66 match en 3 mois c'ets super surprenant mais c'est cool on va avoir plein de match à la télé ca changera du foot ou du golf !

  5. flash

    il a pas dit j'avais encore en vie de dominer mais juste j'avais envie de dominer, il est conscient que l'equipe etait pas au top. D'ailleurs sans parker ni turiaf l'ASVEL est quand meme assez mal embarquée pour cette saison..

  6. Nobody

    J'aime beaucoup Parker pour sa disponibilité, mais il parle beaucoup (trop?) sur ses équipes, à dire il faudrait faire ci ou ça, qu'il reste joueur, et un jour peut-être quand il sera entraîneur ou consultant il pourra donner son avis sur tout.

    Dire qu'il faut un joueur ici ou là, c'est désavouer les joueurs déjà en place

  7. OscarAbine

    Cela étant, je suis d'accord avec toi aussi sur le fait qu'on peut pas dire que la NBA fasse une chasse féroce au dopage…