Pas d’opération pour Jamal Shuler

L’arrière US pourrait être absent moins longtemps que prévu.

Update : Alors qu’une opération avait un premier temps été envisagée, Jamal Shuler y échapperait indique L’Est Républicain. Après un autre avis médical, il a en effet choisi la solution orthopédique qui nécessite un premier mois d’immobilisation suivi d’un arrête de trois (voir plus si nécessaire). Cela n’empêchera le recours à un pigiste.

11.10 Jamal Shuler a joué son premier et dernier match de l’année avec Nancy lundi soir face au Mans. L’arrière du SLUC, victime d’une rupture complète des ligaments croisés a vu sa saison prendre fin et se fera opérer dans les journées à venir.

Un coup dur pour le joueur mais également pour le club qui s’est mis activement à la recherche d’un pigiste.

09/10 : Selon le twitter d’Arnaud Lecomte qui cite L’Est Républicain, l’IRM passée par Jamal Shuler confirmerait la rupture des croisés ce qui contraindrait le joueur à six mois d’arrêt. La recherche d’un pigiste est donc plus que d’actualité.

00h22 : C’est ce qu’on appelle « la » tuile. Victime d’une blessure au genou, Jamal Shuler pourrait manquer en effet l’intégralité de la saison. Dans Ouest-France, Jean-Luc Monschau s’est montré des plus pessimistes quant à la blessure de son arrière US qui doit passer des examens supplémentaires pour affiner le diagnostique exact.

Si la tuile venait à se confirmer, il faudrait à Nancy recruter un pigiste. Le quotidien du grand-ouest précise que JD Jackson aurait suggéré à son homologue Jean-Luc Monshau le nom d’Alex Acker, ancien manceau et actuellement sans contrat.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (11)

  1. zither

    c'est pas sympa jd de faire ça à nancy! :lol:

  2. simao

    Il a retrouvé un club demarcus Nelson?

  3. GW

    Il va se faire virer comme un malpropre ou il est protegé par le droit du travail ?

  4. Chris

    Remember Ralph Mins!!
    Blessure longue croises de memoire et plus de contrat il a été coupé par le club.
    Le truc qui est dommage pour shuler c est qu il se fait ça tout seul en glissant sur la sueur que cam long laisse sur le mangnifique parquet du mans en voulant simuler une faute sur son shoot a 3 pts.

  5. John White

    Pourquoi pas Kevin Anderson?