Pas de blessure pour Tony Parker

L’IRM qu’a passée ce matin Tony Parker n’a rien révélé de grave concernant son genou.

tony parkerEn conférence de presse à l’INSEP, Patrick Beesley a indiqué que les examens concernant Tony Parker n’ont rien révélé de grave. Il a ajouté que le meneur de l’équipe de France  recevra des soins appropriés. Dans la foulée, le joueur s’est présenté devant les médias et s’est montré rassurant :

« J’ai fait une IRM ce matin. J’ai un protocole de soins complets à suivre pendant la semaine. Ça ne met rien en cause pour le dernier match amical. La blessure fait partie de la vie d’un sportif, je ne m’inquiète pas. »

Pour rappel, Tony Parker a été légèrement touché au genou lors du match amical de l’équipe de France contre l’Espagne, lors duquel il a réalisé malgré tout une très grosse prestation en seconde mi-temps. Il devait passer une IRM ce matin. Mais le staff des Bleus s’est donc montré rassurant. Espérons maintenant que les San Antonio Spurs partagent cet avis et ne demandent pas à l’examiner de leur côté, comme ils l’ont fait par le passé. A huit jours de l’EuroBasket, un aller-retour direction le Texas ne serait pas forcément le bienvenu.

 

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Legendary D. Pope

    RC ? Greg ? Un ptit mot ??

  2. freezident

    "i had a fear bigger than croatia"