Pas de départ prévu pour Philippe Hervé

Philippe Hervé devrait vraisemblablement rester à Orléans la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en 2014 avec le club du Loiret, Philippe Hervé devrait tenir ses engagements jusqu’au bout selon la Rép.

Récemment, la rumeur l’envoyait du côté de Limoges où le spot s’est libérer depuis que Fred Sarre a annoncé son départ pour Bourg. Selon nos sources, le président Fred Forte croule sous les propositions. Une décision devrait être prise dans les semaines à venir pour le CSP Limoges qui retrouvera, sauf catastrophe majeure, la Pro A la saison prochaine.

 

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. AND11

    "le président Fred Forte croule sous les propositions"

    On a le droit de rire ?

  2. MrSam87

    @ PROUT, Alors si F.Sarre quitte le CSP c'est simplement qu'il veux s'éloigner des parquets à moyens termes, pour un poste de GM, ce que lui a proposé la JL Bourg. Franchement on a vu la saison passé les retombées d'une mauvaise cohésion de groupe, cette saison est de tout autre envergure. Le fait est que revoir le CSP en Pro A dois agacer certains, mais preuve que l'engouement ne faiblit pas des journalistes de L'équipe TV on fait le déplacement, perso je vois bien une place en Finale de CdF dès Mardi soir, et enchaîné avec la validation de l'accession en ProA après la victoire lors de notre dernier déplacement à Bourg-en-Bresse.