Pas de draft pour Rudy Gobert

Le joueur Choletais a décidé de ne pas s’inscrire à la draft cette saison.

Rudy Gobert restera en Europe la saison prochaine. Son agent Bouna N’Diaye a confié à Jonathan Givony, de DraftExpress, qu’ils avaient décidé de ne pas inscrire le joueur à la draft.

A Cholet, le jeune Gobert a gagné en responsabilités et en temps de jeun cette saison. Il y tourne à 4 pts et 3.5 rbds en 13 min pour 18 matches joués. Il avait notamment été très en vue il y a un mois lors de la réception du HTV (10 pts et 9 rbds)

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. sirjam

    je sais même pas comment on peut parler de draft pour Gobert, lui en premier.

    y a deux ans, c'est une demi-saison espoir a cause de blessures passés et c'était que les matchs a la maison qu'il jouait, 2 apparitions pro l'an dernier et une saison espoir entiere, il prend la place de 2 nd intérieur a Duport cette saison……

    Il a eu suffisament de problème physique par le passé (poussée de croissance notamment qu'il lui a fait rater un an et demi je crois) pour pas griller les étapes. Pas comme les Petro et Ajinça parti vraiment trop tot

  2. SeanE

    Et meme s il se fait drafter l an prochain. Il pourra rester en Europe. le lock-out a fait beaucoup de bien a Seraphin, qui a perdu son temps l'an dernier chez les Wizards. Il ne pouvait meme pas dire qu'il apprenait de McGee et Blatche.