Pas de pigiste pour Edouard Choquet ?

Le club sudiste pourrait ne pas faire appel à un pigiste médical.

Update : Alors que Fos sur Mer a la possibilité de faire appel à un pigiste, il se pourrait finalement que cette solution ne soit pas utilisée. En effet, dans une interview à Maritima, Rémi Giuitta a indiqué que pour le moment Mohamed Hachad serait décalé au poste un. « Mo Hachad a toutes les capacités pour remplacer Edouard au poste 1. Il n’était vraiment pas judicieux à mon sens d’intégrer encore un joueur en ce moment. On a une bonne dynamique de groupe, une dynamique de victoire, des matchs important à jouer sur une courte période. Ce n’est pas le moment opportun pour le faire. Je ne sais même pas si on le fera plus tard ».

15.12 Depuis le début de la saison, Fos sur Mer n’est pas épargné par les blessures. Mais celle d’Edouard Choquet, dont on pressentait déjà le pire hier, est peut-être la plus douloureuse. Car le club sudiste vient d’indiquer sur sa page facebook que son meneur s’était fait une rupture des ligame,nts croisés antérieurs du genou. Une lourde blessure qui le contraint à voir la saison se terminer sur ce mauvais coup du sort intervenu après une minute de jeu seulement face à Bordeaux.

Rémi Giuitta et son staff vont devoir se mettre en quête d’un pigiste médical mais la tâche s’annonce très compliquée vu l’état désertique du marché des meneurs JFL.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.