Pas de sanction sportive pour Steed Tchicamboud

Après l’affaire, le président de Chalon, Dominique Juillot, a confirmé qu’il n’y aurait pas de sanction sportive contre Steed Tchicamboud.

Et si tout ça n’était finalement qu’une tempête dans un verre d’eau ? Après l’agitation qui a secoué l’Elan près la défaite face à Nanterre, l’heure est désormais à l’apaisement en terre bourguignonne. Dans une interview pour Le Journal de Saône et Loire, Dominique Juillot, président du club, a en effet confirmé qu’il n’y aurait pas de sanction sportive prise contre le capitaine et meneur de l’équipe.

« Comme Steed a fait amende honorable, tout le monde doit se servir de cette crise pour devenir plus fort. Après, c’est aux joueurs de régler leurs problèmes. On n’a plus de temps à perdre […] Il y aura évidemment sanction mais nous ne sommes plus dans la sanction sportive. Il faut désormais que chacun fasse un pas vers l’autre et sache que l’équipe est plus forte avec Steed Tchicamboud que sans ».

Ainsi on devrait donc voir « l’escroc » sur le parquet dès mardi pour la rencontre de Coupe de France face à Roanne. Ce premier affrontement après le coup de sang de Tchicamboud permettra de voir si l’équipe a digéré ou pas cet épiphénomène.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Julio

    Il en aurait bien meriter une sanction ce mec,il Croit trop que c est le bosse,il va ouvrir sa bouche genRe il rejouera pas pour Chalon,et mec t es pas iremplacable!des mecs cOmme toi y en a plein!

  2. boubax

    Vive "l'escroc"

  3. JO

    il mérite bien son surnom d'escroc…