Pas de suspension pour Ramseyer et Ajinça

Le duo Ramseyer/Ajinça ne sera pas sanctionné pour leur « bagarre ».

Update : Alors qu’il y’avait eu un « petit » accrochage entre Alexis Ajinça et David Ramseyer, ces derniers ne seront pas suspendus, le corps arbitral n’ayant pas fait de rapport apprend-t’-on dans les colonnes de SudOuest.

27.03 32 points d’écart au final; la SIG n’a pas fait dans le détail face à Boulazac. En l’absence de Louis Campbell, Aymeric Jeanneau a parfaitement tenu la mène (14 points et 9 passes décisives). Pour une fois Alexis Ajinça aura été plutôt discret niveau stats (9 points et 7 rebonds) mais on retiendra de son match son affrontement plus que musclé avec David Ramseyer (0 point et 1 rebond), ce dernier n’ayant pas hésité à jouer du coude (et pas que par la suite) avec lui. Si Marvin Jefferson ne s’en était pas trop mal sorti face au PL, son match face à la SIG aura été très discret (3 points et 2 rebonds), faisant regretter l’absence de Darryl Monroe.

Pour le BBD, la Pro B se fait donc doucement sentir.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Osc

    Boulazac est deja en pro B depuis bien longtemps et poitiers devraient pas tarder a les rejoindre… Ces 2 clubs ont ils deposé un dossier pr une wild card?

  2. Osc

    D'accord merci

  3. voli

    C'est quoi cette histoire de baston ??

  4. GW

    Poitiers aurait mérité la note maximale niveau communication.

  5. zither

    pourquoi il y a une photo d'alain koffi?