Pas de visa de travail pour Dwight Hardy

Les soucis ne sont pas finis pour Dwight Hardy.

Update : S’il a bien obtenu son passeport congolais, les difficultés de Dwight Hardy n’en sont pas pour autant terminées. En effet, Sportando rapporte que le consulta italien à Brazzaville ne lui a pas délivré de visa de travail. Sans ce précieux sésame, Hardy ne peut jouer comme cotonou en Lega. Avellino ayant déjà trois joueurs extra-communautaires, le combo pourrait donc quitter le club. Une réunion entre les deux parties est d’ailleurs prévue cette semaine.

05.10 Alors qu’il avait un contrat avec Avellino, tout pourrait tomber à l’eau pour Dwight Hardy. En effet, ce dernier se trouve actuellement dans son « nouveau pays » pour tenter d’obtenir un passeport qui lui permet

Massage Your Date

terait d’avoir le statut de joueur cotonou. Sportando indique que si Hardy ne l’obtenait pas, son contrat pourrait être annulé.

13.08 Avellino, qui est en passe de signer Mustafa Shakur et Chris Warren, va se retrouver avec cinq joueurs américains dans son effectif. Le règlement italien autorisant un maximum de trois joueurs US par équipe, les biancoverdi vont devoir trouver une parade pour pouvoir aligner leurs nouvelles recrues. Si Jason Richardson possède déjà un passeport géorgien, Sportando révèle que Dwight Hardy pourrait rapidement obtenir la nationalité congolaise et ainsi éviter au club d’instaurer un turnover au sein de son effectif.

Massage Your Date
zp8497586rq
Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.