Pas d’Euro pour Ian Mahinmi

L’intérieur Ian Mahinmi ne devrait pas être dans la pré-liste pour le prochain Euro.

Ian-Mahinmi-large-ChrisElise-300911L’Euro 2013 avec Ian Mahinmi ? C’est non. En effet, le quotidien L’Equipe indique dans ses colonnes que l’intérieur des Pacers aurait décliné la sélection. Comme explications, Ian Mahinmi reprocherait notamment à la Fédération Française de Basket un manque de communication lors des dernières semaines. Ce problème, l’intérieur l’avait déjà soulevé lors d’une interview pour sport24 alors que Vincent Collet avait indiqué le considérer comme une priorité sans pour autant avoir fait la démarche d’aller le voir lors de sa tournée aux Etats-Unis. Le sélectionneur national n’avait pas pu le voir par manque de temps.

Concernant Joakim Noah, ce dernier devrait être dans la pré-liste que dévoilera cet après-midi à 14h le sélectionneur sans pour autant que cela ne donne de certitudes absolues quant à sa présence dans la sélection finale. Avec la cascade de forfaits (Ali Traoré blessé, fin de carrière prématurée pour Ludovic Vaty, renoncement de Kévin Séraphin), Vincent Collet pourrait donc être contraint à faire appel à de nouveaux visages.

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. Burt Cassander

    Tocard… Quelle pucelle de se vexer de ne pas avoir eu la visite du professeur !

    On laisse sa chance à Passave Ductueil, il pourra donner des cours de fighting spirit et de "comment se transcender dans les moments importants à Ajinça :)

  2. Bucky

    Se vexer pour un manque de communication de la part de la fédération alors qu'on lui propose de représenter un pays ?

    C'est pas pour un coach qu'on lui propose de jouer, c'est pour une nation !

  3. Helpless

    Ce type est une bille de toute façon.On trouvera d'autres joueurs pour commettre des fautes.