Pas d’inquiétude pour la tenue du Tournoi de Londres

Alors que la capitale anglaise a connu quelques récents débordements, le directeur de l’équipe de France s’est voulu rassurant en conférence de presse.

La capitale anglaise fait la Une de l’actualité suite aux nombreux débordements qui frappent la ville depuis quelques jours. Des évènements qui ne devraient pas avoir de répercussions sur le tournoi de Londres du 16 au 22 août qui servira de tests à une année des JO de Londres.

En conférence de presse, le directeur de l’équipe de France, Patrick Beesley, a tenu un discours qui se veut rassurant

« Dès le lendemain des évènements, on était en contact avec les organisateurs. Niveau sécurité, on devrait être a priori en mode JO. La sécurité sera très pointue. On nous a assuré que le nécessaire sera fait pour que tout soit bien sécurisé. On a senti beaucoup d’assurance dans leur discours »

Dès mardi, la France entamera un périple de 5 matches en 6 jours face à l’Australie, la Grande-Bretagne, la Chine, la Serbie et la Croatie. A suivre en direct sur Basketsession !

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. OscarAbine

    "quelques récents débordements", bel euphémisme ;-)

    Quant aux "assurances" des responsables anglais, ça me fait toujours marrer. C'est les mêmes qui disaient que les JO à Londres ne coûteraient pas plus de "tant" mais que, finalement, un an avant les jeux, on en est déjà à deux fois cette somme ?