Pas d’intérêt de Sienne pour Antoine Diot

Le multiple champion d’Italie en titre n’aurait jamais eu l’intention de signer le meneur du PL.

Depuis quelques jours, la rumeur sur un intérêt de Sienne pour Antoine Diot fait du bruit. A la base tout est venu d’un site italien qui évoquait, pour justifier l’info, d’indiscrétion de la part de l’agent du joueur, Bouna N’Diaye.

Sauf que Diot possède un contrat de deux ans sans clause difficile alors d’imaginer que le club italien puisse l’attirer dans ses filets.

De plus, selon nos sources, le club italien ne serait en fait jamais rentré en contact avec l’agent de l’international français et n’aurait aucune intention de tenter quoi que ce soit. Voilà qui aura au moins le mérite de tordre le cou pour de bon à cette rumeur.

Tags : , ,
Comments
Un peu de LNB, un peu d'Euroleague, beaucoup de bonheur...

Commentaires (3)

  1. KKDODJ

    DU BOUNA DANS LE TEXTE

  2. basketteur

    y aurait-il de la renégociation pour réévaluer le salaire au Pl

  3. GW

    Bouna N'Diaye je peux pas le voir ce mec…

    Il a poussé Nico Batum a quitté Portland uniquement pour des questions d'argent, envoyé Fournier au casse pipe en NBA sans passer par la case Euroleague et maintenant il balance des conneries aux journalistes sur Diot, sous contrat ?

    Forcément nos meilleurs français, sans exception, sont attirés par les cadors européens, capables de leur offrir un statut garanti et un contrat de plusieurs années, mais la alors que le PL a sorti Diot de la galère et après seulement 1 mois c'est abusé, presque de la déstabilisation…

    Je sais pas qui a Westermann comme agent mais si seulement il pouvait filer son numéro aux protegés de N'Diaye…